Pourquoi avoir un amant est un fantasme ? - Mes Nouvelles Erotiques

L’idée même d’avoir un amant est une rébellion pour certaines. Pour d’autres, ce n’est pas envisageable, tandis que, dans certains cas, cela arrive d’avoir un amant même si on se dit : « jamais je n’aurais d’amant ». On va voir pourquoi avoir un amant est un fantasme ?

Combien de fois je l’ai entendu, et pourtant… Ça arrive plus qu’on ne le pense.

L’amant est celui qui aime. « Amant » est associé à l’amour.

Être un bon amant signifie autre chose, même si, cela ne se résume pas qu’a des capacités sexuelles performantes. Leurs capacités sont aussi de bien aimer.

De la passion avec un amant

Ce qu’on peut vivre avec un amant est tellement différent qu’avec son/sa conjoint(e). On se sent plus libre, nos barrières psychologiques étant différentes, on se sent plus libre dans l’amour qu’on peut donner. Même si, émotionnellement on peut être tiraillé entre l’amant, et notre mari/femme.

Le fait d’avoir un amant, à mon sens, est pour fuir le quotidien du foyer. Tester notre sex-appeal envers d’autres personnes, savoir si l’on plaît.

Le fait de se faire séduire est tellement bon, surtout si la personne nous plaît. C’est comme renaître. Quand l’amour du foyer est inexistant. Avec les enfants, peu (ou pas) de projet, on se laisse vivre et mourir d’ennuis.

L’amant nous refait vibrer, vivre, nous enchante chaque journée lorsque l’on reçoit un SMS tôt le matin.

Et le fameux premier baiser arrive. Même si on a franchi la limite à ne pas dépasser, on se sent humain, vivre et amoureuse. Comme quand nous étions adolescents avec tout le stress du bisou fatidique.

On sait que cette relation ne pourra jamais être dévoilée, elle doit rester secrète. Mais on la garde, car ce danger nous laisse un sacré bonheur pour la journée. L’interdit nous stimule.

Beaucoup ont besoin de stimuli de montagnes russes pour se sentir vivants.

Et le sexe dans tout ça ?

L’amant ou la maîtresse est – à mon sens – important pour la sexualité. On tente de nouvelles choses, sexto, lieux insolites. Ça nous libère, comme si aucune pression n’était présente.

Faites-vous plaisir, l’idée de l’amant, est aussi, l’idée de coucher avec un Dieu du sexe. Ou les orgasmes seront toujours présents.

Rappelez-vous, on a qu’une vie. Vivez-la, comme il vous semble, pas comme la société vous la dicte. Tout est une question d’amour et de morale. Si cela vous procure un bien fou, alors foncez. Mais ce n’est nullement obligatoire, si vous vivez une folle histoire d’amour, nourrissez-vous de celle-là et uniquement de celle-là, pas la peine d’aller voir ailleurs.

Eros. D

J’espere que l’article Pourquoi avoir un amant est un fantasme ? vous a plus.

Si vous n’avez pas lu mon dernier article sur la masturbation féminine, Cliquez ici

Il est aussi sur YouTube.

Tous mes réseaux sociaux ici :

https://www.facebook.com/MesNouvelleserotiques
https://twitter.com/MesNouvellesEro

https://www.youtube.com/channel/UCxKIMlIuAm8LcoskWoGPCgA

Comments are closed.