4 erreurs à ne pas faire après avoir fait l'amour (pour les hommes) - Mes Nouvelles Erotiques

4 erreurs à ne pas faire après avoir fait l’amour (pour les hommes). Les hommes éjaculent, et se foutent de l’importance de la douceur. Cela dit, il y a tellement de douceur à donner même après l’amour. Ces choses dont les femmes ont besoin, et qui les hommes sous-estiment de pouvoir de câlins post-sexe.

Nous allons voir 4 erreurs à ne pas faire après avoir fait l’amour

1) Un rapport n’est pas seulement pénétration et éjaculation.

Quand un homme a joui, il pense que c’est la fin. Or, peut-être que sa partenaire n’a pas joui, ou elle a besoin de câlin. Soyez attentif.

Ce n’est pas parce que c’est une aventure d’un soir qu’il ne faut pas être passionné, ou doux avec sa partenaire. Quand vous avez fini, ne quittez pas la pièce et fumez ailleurs ou prendre la douche. C’est « dommage » après un tel moment fusionnel.

2) Ppas de commentaire.

Bien sûr, échanger est la base surtout dans un moment tendre, pour savoir ce qu’elle veut, avec un peu de mots doux (ou mots crus). Mais ne commentez pas après l’acte. Vous allez passer par une personne imbue de sa personne.

Si au contraire, vous voulez savoir ce que vous pouvez améliorer, attendez un peu. Ne le faites pas tout de suite, ce n’est pas un exercice, pas une performance sportive.

3) Éteignez vos portables.

Rien de plus ennuyeux d’entendre le téléphone vibrer ou sonner pendant un moment coquin. De plus, après avoir joui, ne sautez pas sur votre téléphone pour lire vos mails ou scrollez sur Facebook. Il n’y a rien de plus malpoli. Soyez présent à ses côtés. Ça ajoute de la qualité et c’est ça qui lui donnera envie de vous rappeler prochainement.

4) Refermez la porte.

Loin de moi l’idée d’être pudique sinon je n’écrirais pas de nouvelles érotiques, mais combien de fois on m’a rapporté qu’après l’amour, le mec allait aux toilettes la porte ouverte. Non ! Je ne sais pas si c’est excès de confiance, mais ce type de comportement est à bannir. Il y a un temps pour tout. Laissez-lui l’image de votre Être érotique en mémoire, et gardez vos moments intimes pour vous. C’est la meilleure chose pour que tout s’effondre.

Si vous avez aimé ‘ 4 erreurs à ne pas faire après avoir fait l’amour (pour les hommes)‘ faite le moi savoir en likant sur ma page facebook ou les autres réseaux sociaux.

https://www.facebook.com/MesNouvelleserotiques

@MesNouvellesEro

https://www.instagram.com/mesnouvelleserotiques.fr

https://www.youtube.com/channel/UCxKIMlIuAm8LcoskWoGPCgA

https://mesnouvelleserotiques.fr/boutique

Plaisirs échangistes
Inscrivez vous pour recevoir mon livre érotique gratuitement.

Comments are closed.