Des souvenirs et une nouvelle rencontre 2 - Mes Nouvelles Erotiques

Des souvenirs et une nouvelle rencontre 2

Si vous avez raté la partie 1, c’est par ici : https://www.mesnouvelleserotiques.fr/des-souvenirs-et-une-nouvelle-rencontre/

J’arrive en premier au restaurant, l’attendant un peu devant, je la vois traverser la rue. Je suis ébloui par sa beauté. Je lui tiens la porte avec un échange de baisers sur la joue. Après quelques échanges avec le personnel, on nous installe à notre table. Je m’installe donc en face d’elle. Durant le repas j’ai beaucoup de mal à la regarder dans les yeux car son décolleté me trouble beaucoup
Elle le remarque tous de suite et me dit :

— Alors Léo tu as peur de me regarder dans les yeux ?

— Oui, je l’avoue, dis-je en regardant timidement la table pour fuir son regard. Il faut dire que ta tenue me trouble énormément !

Nous prenons chacun la carte, regardant le menu, quand tout d’un coup, je ressens quelques chose entre mes jambes. Je redresse mon bout de carton, pour regarder discrètement entre mes cuisses.

Elle a retiré ses chaussures et commencé à caresser mon entre-jambe.
Bien que je ne sois pas fan de pied, je le trouve agréable à regarder et je ne peux résister à le toucher du bout des doigts. Sa peau est si douce à cet endroit que j’ai envie de tester ses lèvres appétissantes et de l’embrasser sans même finir notre dîner.

Mais finalement c’est elle qui prend l’initiative, elle se lève pour aller se remaquiller. Elle passe à côté de moi et dépose un baiser sur mes lèvres.
Un frisson me parcourt tout le corps et mon cerveau est en ébullition. Je repense à cette nuit que nous avons évoqué l’autre jour et qui avait été magique, remplie de découvertes et tellement chaude que son souvenir me fait instantanément tendre encore plus. Elle me regarde et je vois à son sourire et à ses yeux irisés qu’elle sait ce que j’avais en tête juste quelques instants auparavant. Elle se rassoit non sans avoir laissé traîner sa main dans mon cou avant et avoir mis son corps magnifique aussi prêt que possible de mon nez.

Nous finissons par choisir nos plats et nos desserts et par être servis. Pendant toute la suite du dîner je ne pense qu’à l’embrasser tendrement.
Nos discussions au début très chastes sont maintenant remplies de sous-entendus et nos petits jeux sous la table n’arrangent rien à notre excitation mutuelle. Nous finissons enfin notre repas. Je ne sais même pas ce que j’ai mangé. J’ai passé mon temps à admirer la jolie femme qui me tient compagnie ce soir ainsi qu’à boire ses paroles.
Ne voulant pas la quitter tout de suite, après le restaurant je l’invite à boire un dernier verre chez moi.
Elle me répond par un sourire et me prend la main pour le début du chemin. Nous nous arrêtons juste pour nous embrasser de plus en plus fougueusement.
Arrivés devant chez moi, je l’invite à (r)entrer. Nous nous installons au salon et je nous sers deux verres je n’ai pas le temps de finir de nous servir qu’elle a déjà arraché ma chemise en faisant sauter tous mes boutons et commence à me caresser le torse.

— J’ai failli me jeter sur toi directement sur la table du restaurant ! me dit elle en me regardant droit dans les yeux avant de m’embrasser.

Je commence à la déshabiller doucement, en faisant monter l’excitation par de doux baisers. Son haut enlevé laisse place à un très beau soutien gorge violet. Elle me pousse sur le canapé, me chevauche et m’embrasse. Elle est déjà en culotte sur moi, je ne m’en étais même pas rendu compte. Elle s’approche de mon oreille :

—Lèche-moi ! M’ordonne-t-elle.

Je m’exécute sans me faire prier. Je la positionne devant moi, décale le bout du tissus violet qui cache le fruit défendu. Une odeur sucrée s’en dégage. Citron, ou orange peut être, qui me donne plus d’entrain. J’utilise ma langue comme si je mangeais une glace. Je la passe plus ou moins lentement sur ses lèvres acidulées, je me délecte de son goût merveilleux.

Inscrivez vous pour recevoir mon livre érotique gratuitement.

https://www.facebook.com/MesNouvelleserotiques

@MesNouvellesEro

https://www.instagram.com/mesnouvelleserotiques.fr

https://www.youtube.com/channel/UCxKIMlIuAm8LcoskWoGPCgA

https://mesnouvelleserotiques.fr/boutique

Comments are closed.