Interview Carollina Cherry - Mes Nouvelles Erotiques

Interview Carollina Cherry

Merci pour ton temps pour ce questionnaire. Je suis sur les réseaux sociaux et je t’ai repéré.

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens tu, où habites tu ?

Bonjour, je suis Carollina Cherry et j’ai 25ans. Je vis dans le sud de la France. Je suis en couple depuis 7ans et sommes libertins depuis plusieurs années. Je suis Camgirl et actrice pour des films X depuis Janvier.

Interview Carollina Cherry

Dis-nous une expression qui te correspond bien.

Ça sera plutôt une citation. Aimez tout, faites confiance à peu et ne faites du mal à personne.

Quelle est le quotidien de tes journées ?

Mes journées ne sont jamais vraiment les mêmes mais dans l’ensemble ça varie entre ma vie de famille, les réseaux, le travail et la webcams. J’aimerais trouver le courage de me mettre au sport… En dehors du X, je suis très réservée, un peu solitaire. Je mène une petite vie « classique ».

Comment en tu arrivée à être cameuse ?

Avant tout, avec mon conjoint nous aimons nous exhiber sur un site libertin. On attirait beaucoup de voyeurs, c’était très amusant et excitant. J’ai découvert Cam4 car une fille que j’ai reconnu était mise en avant sur le site… Je ne connaissais absolument pas le concept mais l’idée me plaisait. Je me suis lancée.

Interview Carollina Cherry

Interview Carollina Cherry : suite

Quelle est la fréquence des cam ?

Je diffuse en général le soir, à partir de 21h30/22h environs 4 fois par semains. Plus rarement en journée avec mon chéri. J’essaie de tenir le calendrier du site à jour.

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de faire de cams ?

Ce que j’adore, c’est l’interaction avec les voyeurs et mon super Lush interactif ! J’aime le sexe, si je suis devant la cam c’est surtout pour ça. Je ne me force jamais a venir, je reste naturelle et avec la bonne humeur. J’ai des habitués, avec qui j’essaie de communiquer au maximum, des nouveaux arrivants, des joueurs, des blagueurs, des voyeurs… J’ai une communauté virtuelle, j’aime le fait qu’on attende que j’arrive le soir. J’ai même un modérateur qui m’aide à gérer et à faire vivre la room. On discute énormément et on s’entend a merveille. Un lien se crée. En fait j’aime l’ensemble du concept de la Cam.

Interview Carollina Cherry

Raconte-nous une anecdote coquine et drôle.

Le voisin qui tape au mur tellement je me suis laissée aller. Et l’instant gênant de quand on se croise dans le couloir…

Raconte nous ton premier cam, comment c’était ?

La première diffusion à été une bonne surprise. La majorité des voyeurs sont adorables, ils m’ont même aidé et guidé. J’étais un peu perdue, très timide ! Je suis venu une seconde fois, puis une troisième et ça ne c’est jamais arrêter depuis 8 mois. Quelques uns me suivent depuis ma 1ere diffusion.

Le fait de faire des cams, change quelque chose dans ta vie perso ?

Honnêtement, non. Ça n’a rien changer, mis à part au début j’avais l’impression que tout le monde me dévisageait car ils m’avaient reconnu.(rires)

Interview Carollina Cherry

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?

Je ne sais pas si on me reconnaît, pour l’instant je n’ai pas eu de retour.

Quels sont tes convictions, tes combats ?

Je vis pour l’amour et la paix. Je suis pour l’acceptation de soit et des autres. La tolérance. Nous ne sommes personne pour juger. Mon twitter : @CarollinaCherry

Inscrivez vous pour recevoir mon livre érotique gratuitement.

Comments are closed.