Interview Marie Lea Kinka - Mes Nouvelles Erotiques

Interview Marie Lea Kinka

Présente toi en quelques mots. Raconte moi ton parcours, d’où viens tu qu’as tu fais avant de devenir Actrice pour films pour adultes ?

Je m’appelle Marie-lea Kinka. Je suis une femme en fauteuil roulant (paraplégique depuis 2006 suite à un accident) & je suis Camgirl Model depuis 2017. En février de cette année, j’ai tourné en février dernier dans mon premier film X ” Leah, 40 ans camgirl & Paraplégique ” produit par mathdxhadix . Le magazine EntrevueFr a publié une interview de 5 pages à cet occasion dans son numéro de mars & j’apparais aussi dans ceux de mars ainsi qu’avril du magazine UnionMagazine .

Avant mon accident, j’étais “Peep-show girl” (de 1996 à 2006) , ce que je considère être l’ancêtre de la Cam pour adultes actuelle .

En 2017, souhaitant reprendre une activité professionnelle, c’est donc naturellement que je me suis tournée vers cette activité ( au début sûr Cam4_FR & désormais en exclusivité sûr eurolive ).

Fin Janvier, une amie (KimEquinoxx) a fait un sondage sûr Twitter avec comme questions ” “Pensez-vous que produire une scène avec une actrice handicapée où on ne le voit pas vous gênerait ? Seriez-vous prêts à consommer ce contenu ?” Le résultat à 77 % positif (plus de 800 votes). C’est suite à la lecture de ce post que mathdxhadix me contacta pour faire “Leah, 40 ans camgirl & paraplégique” qui contient 3 scènes . Une solo , une lesbienne (avec JulieHollyhock) & la dernière, hétérosexuelle avec PascalSaintJame.

Je suis la gagnante du Award ” Best West European Model ” 2018 aux @EroticCamAwards & nominée cette année (entre-autre) dans la catégorie ” Best New Porn Female” pour le film produit par mathdxhadix

Interview Marie Lea Kinka

Parle-nous de tes combats, on te voit très active sur les réseaux sociaux, quel est le message que tu veux faire passer ? Fais tu partie d’une organisation justement sur ton handicap.

Je suis plutôt active sûr les réseaux car je trouve que c’est un excellent moyen pour essayer de lutter contre le validisme ( forme de discrimination envers les personnes en situation de handicap) & essayer de faire évoluer les mentalité pour une France plus inclusive. Non , je ne fais partie d’aucune association/organisation qui concerne de près ou de loin le handicap.

Interview Marie Lea Kinka

Suite de l’Interview Marie Lea Kinka :

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?

Non , on ne me reconnait pas dans la rue Ca ne m’est arrivé qu’une seule fois et ce fût au CHU de la ville où je réside ( par un interne qui me suis ici , sûr Twitter) .

Pour finir quels sont tes projets professionnels.

Mes projets professionnels ? Continuer la Cam bien-sûr & tourner le volume 2 de “Leah, 40 ans, camgirl & paraplégique ”

Mes liens où me suivre : – Facebook Page : @marieleakinkaofficial – Instagram : @marieleakinka_off – Twitter : @MarieLeaKinka Live Cam : MarieLeaKinka sûr @eurolive

Comments are closed.