Interview Prinssxx Marion - Mes Nouvelles Erotiques

Interview Prinssxx Marion

Bonjour et merci pour ton temps Marion :

Alors, raconte moi ton parcours, d’où viens-tu où habites-tu ? Qu’as-tu fait avant de devenir Actrice pour films pour adultes ?

– Je suis une jeune femme de 24 ans, vivant dans les Alpes. Ayant auparavant travaillé dans l’hôtellerie et la restauration jusqu’en 2018.

Dis-nous une expression qui te correspond bien?

– “Qui ne tente rien n’a rien.” 

– “Toute expérience est bonne à vivre.” 

Interview Prinssxx Marion

Quel sport fais-tu ?

– Je pratique le fitness, la natation (l’été), la Danse, beaucoup de marche à pied et bien évidemment le sport en chambre ! 

Comment es-tu arrivée à être hardeuse ?

– J’ai toujours aimé le sexe et cet univers, je me suis découverte Libertine (libérée) très jeune et je me suis très vite épanouie dans ce milieu. Ainsi après avoir testé différentes pratiques sexuelles, j’ai constaté que j’aimais énormément cela. 

J’aime pratiquer le sexe hors normes, direct et sauvage (dans le respect de tous) il faut que ça bouge !!! 

Le sexe face cameras me procure encore plus d’excitation et de jouissance au vue d’être regardée et désirée… 

Interview Prinssxx Marion

Interview Prinssxx Marion suite :

Quel est le quotidien de tes journées ?

– Je divise mes journées, souvent je prends le temps de faire ma communication sur mes différents réseaux, ensuite de répondre aux demandes de production X, Shooting photos et aux réalisations de vidéos personnalisées aux goûts de mes fans. 

Parfois s’en suivent des Shooting photos avec mon photographe attitré, (ou il faut trouver et repérer des lieux) ainsi que créer les décors pour réaliser cela. J’aime particulièrement la photo et poser en tant que modèle ! 

Également beaucoup de production et de réalisation de mes vidéos X et de différents contenus X pour alimenter mes sites et réseaux. 

Étant de plus productrice (à petite échelle) et réalisatrice de vidéos X, mon collaborateur et moi-même, organisons la recherche de lieux de tournage, des personnalités du milieu, ainsi que les castings et la réalisation finale.

Quelle est la fréquence des tournages ?

– Faisant également de la réalisation et de la production de vidéos X pour mon compte, je tourne au minimum une scène par semaine et ensuite me consacre à la mise en forme de celle-ci (ce qui malgré tout prend du temps).. 

Si bien qu’en tant qu’actrice, cela varie en fonction des demandes de tournages, une moyenne de une à deux vidéos tous les deux mois. 

Qu’est-ce que tu adores dans le fait de tourner ?

Interview Prinssxx Marion

– J’ai ce côté très exhibitionniste que j’aime assumer complètement, cela m’excite beaucoup.. Le fait de pratiquer du sexe devant l’objectif me donne énormément de plaisir, sachant que le public va pouvoir la découvrir ensuite , j’aime jouer avec la caméra pour donner à ce public plus de satisfaction et désirs dans leurs attentes. 

Quelles activités fais-tu ? 

– Je suis une modèle photo passionnée, une actrice X innovante et aussi GoGo danseuse sur les salons de l’érotisme. 

Ce sont mes activités principales qui me servent à alimenter mes réseaux, tel que mon ManyVids – Clip4sale – MYM – Book – Instagram & Cie… 

Comment tu t’es fait remarquer ?

– Grâce aux réseaux et à mes books photos, j’ai été contactée par une équipe de production, l’envie de faire de la vidéo X était présente en moi depuis de nombreuses années, alors j’ai accepté avec grand plaisir. Et quelques semaines plus tard ma première scène Jacquie et Michel a été diffusée au grand jour et ainsi de suite, comme Union & Cie… 

Raconte nous ton premier tournage, c’était pour qui ?

– Mon premier tournage pro a été pour Jacquie et Michel, une scène à faire dans le Sud de la France. 

Et comment c’était ?

– Je suis arrivée dans l’équipe de production très sympathique et dynamique, qui me faisait tourner la scène X, ils ont su me mettre tout de suite à l’aise, cela s’est déroulé et réalisé dans une bonne ambiance et avec beaucoup d’humour ce que j’ai apprécié.

Cela a été une véritable révélation pour moi et m’a immédiatement donné l’envie de reproduire l’expérience pour me lancer définitivement dans le milieu, ainsi que dans mes propres productions. 

Le fait de tourner change quelque chose dans ta vie perso ?

– Les tournages n’ont pas exactement changé ma vie perso, peut-être un peu plus mouvementée entre le fait d’être actrice et de produire mes contenus. 

Mon entourage a eu quelques questions, ce qui est normal car ce milieu est si peu mis en avant mais après de bonnes réponses et au vue de mon épanouissement dans le domaine, ils ont été rassurés.

Interview Prinssxx Marion

On te reconnaît dans la rue ? Si oui, on te dit quoi ?

– Comme je suis quelqu’un qui s’assume et s’affiche énormément, oui il m’arrive d’être reconnue, surtout avec ma longue chevelure qui ne passe pas inaperçue. 

Il m’est souvent dit que l’on me reconnaît grâce à cette chevelure, donc ces personnes font vite le lien avec les vidéos X et les salons de l’érotisme et peuvent parfois se sentir un peu gênées, ce qui me fait souvent rire..! 

Une dernière particularité te concernant ?

– Je suis quelqu’un qui aime ce qu’elle fait, pour le faire bien.

Souriante, naturelle et déterminée, toujours pleine d’énergie et en quête d’apprendre et d’en découvrir toujours plus. 

Merci de ton temps Marion, des Bisous !

_ Crédit Photo 

©Fetishshootingstudio 

©PrinssXXbyFetishshootingstudio 

Mon Twitter:  @XPrinssxx

Mon ManyVids : Prinssxx.manyvids.com 

Mon MYM: mym.fans/prinssxx 

Mon clips4sale : https://clips4sale.com/137901

Mon Book : https://prinssxx.book.fr

Mon Instagram: https://www.instagram.com/marionprinssxx

J’espère que l’Interview Prinssxx Marion vous a plu.

Comments are closed.