Une rencontre dans le train 2 - Mes Nouvelles Erotiques

Une rencontre dans le train 2

Si vous avez raté la première partie, elle est ici.

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et être capable de lui parler.

— Oui ?

— Je sais que ça va te paraître dingue, mais je ne pouvais pas te laisser partir comme ça sans te parler. Je m’appelle Bastian et toi ?

Je le regarde, à la fois surprise et ravie de ces paroles. Je me surprends à répondre sans me forcer.

— Liz… Je m’appelle Liz.

Nos yeux ne se quittent plus. Il y a peu d’espace entre nous, tellement près que je n’ai qu’à lever la main pour le toucher. Il est plus grand que moi m’obligeant à me pencher pour le regarder. Son regard m’envoûte. Ses lèvres sont un appel aux baisers et je me surprends à me demander quel effet elles auraient sur ma peau. J’en frissonne de plaisir.

Sans me quitter des yeux, il reprit la parole.

— Ça te dit d’aller prendre un café avec moi ? me demanda-t-il.

Sa voix provoque en moi une vague de chaleur qui m’enveloppe des pieds à la tête. Calme et douce, elle est tout simplement magnifique. N’y a-t-il rien de raté chez lui ???

— Oui, avec plaisir, répondis-je avec stupeur.

Alors que j’aurais dû dire non, après tout j’ai un mec, voilà que je me retrouve aux côtés de ce bel apollon, avec qui j’ai accepté de boire un café, alors que je rêve juste de me retrouver dans ses bras.

Nous nous installons dans un café des alentours de la gare et commandons nos boissons. Le silence s’installe entre nous, mais, étonnamment, il n’est pas gênant. Installé en face de moi, Bastian me regarde avec attention. Je soutiens son regard, sans appréhension. Nul besoin de paroles pour nous comprendre.

Notre commande arrive et nous parlons de tout, de rien. Tout est fluide, mais je n’arrive pas à me départir de cette attirance que j’éprouve envers lui. Au moment de payer, nos mains se touchent en même temps et Bastian la garde dans la sienne. Nous quittons le café, nous retrouvons sur le trottoir, l’un en face de l’autre.

Je bredouille un peu.

Je te remercie pour ce moment Bastian, c’était très agréable. Je dois te laisser.

— Tu en es sûr, me demande-t-il

Je sens que la situation m’échappe. Je devrais me taire, j’essaye de me dire que j’ai quelqu’un, que je ne peux pas aller plus loin que ça, mais c’est plus fort que moi.

— Que me proposes-tu ?

Il se penche vers moi, ses lèvres frôlent mon oreille gauche et, d’une voix basse, étouffée par un désir palpable, il me murmure :

— Viens chez moi, je ne vis pas loin d’ici.

Une rencontre dans le train 2 suite : Je le regarde, mais je sais que cela ne sert à rien de faire l’indifférente. Ma décision fut prise à l’instant même où il attrapa mon bras. L’envie est trop présente. Alors j’acquiesce à sa demande et nous voici en route pour son appartement.

À peine 15 minutes de marche et nous arrivons devant un immeuble de taille moyenne, à la façade blanche, d’aspect ancien. Il vit au 3 ème étage et nous montons les escaliers. Bastian est derrière moi, je sens son regard sur mes fesses et je ne peux réprimer mes hanches quand elles se balancent de droite à gauche de façon exagérée.

Le souffle rauque que j’entends dans mon dos me fait sourire. Arrivés sur le palier de son appart, Bastian sort ses clés et m’ouvre la porte, m’invitant à y entrer. Je sais ce que vous vous dites. Ça pourrait être un serial killer ou autre, que c’est dangereux. Je sais, mais je n’y peux rien. Il me tente trop.

Je pose mon sac et enlève mon manteau. Je m’avance vers la fenêtre et admire la vue sur les bois environnants. Perdue dans mes pensées, je ne l’entends pas arriver dans mon dos et le sens s’arrêter juste derrière moi.

— Tu aimes la vue ?

— Elle est magnifique, tu as beaucoup de chance de vivre ici. C’est très agréable.

— Je te fais visiter ?

— Oui, avec plaisir.

L’appartement de Bastian est bien pensé, dans un style bien masculin, mais pourvu en meubles de qualité. Un grand salon-salle à manger ouvert sur une cuisine tout équipée, pas de celle qui sert à une couverture de magazine déco. On sent qu’elle sert régulièrement.

Une rencontre dans le train 2 vous plait ? La suite est ici.

Pour ne rien oublier, inscrivez vous à ma newsletter. Je vous offrirai un texte érotique inédit :
{subscription_form}

N’oubliez pas l’ouverture de ma boutique : https://www.mesnouvelleserotiques.fr/boutique

Comments are closed.