Une rencontre dans le train 7 - Mes Nouvelles Erotiques

Une rencontre dans le train 7

Si vous voulez relire depuis le debut, c’est par ici !

Il rompt le baiser et nous fixons, haletants. Il étudie mon visage, comme pour en graver les moindres détails. Je sens sous mes fesses son envie. Tout comme moi, son désir est de retour.

— Tu me rends fou, j’ai encore envie de toi. De te posséder encore et encore.

Je n’ai même pas le temps de répondre que Bastian me prend la tasse des mains, la pose par terre, me soulève et m’emmène dans sa chambre pour me jeter sur son lit. Debout, superbe dans sa nudité, il m’observe, nue offerte à son regard.

Puis, avançant tel un félin sur sa proie, il remonte le lit et m’écarte les jambes sans ménagement. Ses mains caressent l’intérieur de mes cuisses et s’approchent de mes lèvres, déjà humides de désir.

— C’est pour moi que tu es déjà aussi mouillée ? Je te fais de l’effet.

Je rigole et me couvre le visage de mes mains, mais je sens qu’il attrape mes poignets et les écarte.

Non, ne te cache pas, je veux voir ton plaisir, ton désir pour moi.

Bastian m’embrasse puis délaisse mes lèvres pour poser sa bouche sur mon clito, commençant à l’aspirer. Sa langue commence à le titiller et jouer avec moi, déclenchant des vagues intenses de plaisir dans tout mon corps. Je pose mes mains sur sa tête et crispe mes doigts dans ses cheveux.

C’est tellement bon que je ne peux m’empêcher de l’observer. Il me regarde, fier, conquérant. Il sait que j’aime ce qu’il fait, il sait le pouvoir qu’il détient sur moi et je laisse faire. Sa langue prend possession de mes lèvres, elle me pénètre, joue, me nargue. Je sens l’un de ses doigts s’immiscer en moi, suivi d’un second. Avec sa langue, il lèche mon clito et avec ses doigts, il me pénètre de plus en plus fort.

Je sens monter un second orgasme, profond et violent. Mon corps devient quelque peu incontrôlable. Bastian pose une main conquérante entre mes seins et je ne peux laisser en moi cette vague de plaisir brute qui monte. Je jouis sans retenue entre les mains de cet homme, qui me rend folle.

Alors que je suis allongée sur ce lit, essayant de me remettre de cet orgasme foudroyant, Bastian s’empare de ma bouche et m’embrasse avec une ferveur sans pareille. Ne me laissant même pas le temps de me remettre, je le sens entrer en moi et commencer à me posséder. Ses mouvements de rein me secouent dans tous les sens et je redresse mes jambes, les posant sur ses épaules.

Dans cette position, je ressens de façon totalement intense chaque coup de queue, décuplant le plaisir. Bastian est tellement excité qu’il ralentit le rythme pour ne pas finir maintenant. Il se redresse brutalement et m’emporte dans ses bras, m’installant sur ses jambes, empalée sur son membre, raide et gorgé de plaisir.

Je suis prisonnière de ses bras puissants. Mon bassin commence à se mouvoir en douceur et je sens sa queue frotter sur mon clito sensible. Chaque mouvement est un supplice, mais c’est trop bon. Bastian et moi ne nous quittons pas des yeux, connectés depuis le début. Ses mains me caressent le dos avec tellement de douceur.

J’espère que vous avez aime Une rencontre dans le train Si c’est le cas faites les me savoir en vous abonnant à mes pages !

https://www.facebook.com/MesNouvelleserotiques

https://www.instagram.com/mesnouvelleserotiques.fr

https://www.youtube.com/channel/UCxKIMlIuAm8LcoskWoGPCgA

https://twitter.com/MesNouvellesEro

N’oubliez pas l’ouverture de ma boutique : https://www.mesnouvelleserotiques.fr/boutique

Comments are closed.